Assainissement collectif géré par Suez

Sur votre commune, l'assainissement collectif est géré par Suez (entreprise privée missionnée par REDON Agglomération, en délégation de service public). Retrouvez dans cet espace l'ensemble des contacts utiles.

Démarches courantes

  • Abonnement (souscription, déménagement, tarifs, prélèvement automatique, facture)
  • Demande d'un nouveau branchement
  • Demande de devis pour travaux
  • Demande de contrôle de conformité de branchement (en cas de nouveau raccordement, ou dans le cadre d'une vente)

Suez - Service clientèle
0 977 401 115
site internet

Urgences

  • Signaler un problème technique sur le réseau ou sur son installation nécessitant une intervention urgente : débordement, casse, évacuation insuffisante...

Suez - Dépannage 24h/24
09 69 32 04 04

Autres demandes

  • PFAC : Participation pour le Financement de l'assainissement collectif
  • Demandes hors abonnement : appel bureau d'étude, police de l'eau, département, communes...

REDON Agglomération
02 99 70 34 34
ou contact par mail