Elections intercommunales : 3mn pour comprendre

Les élections des 15 et 22 mars 2020 seront à la fois municipales et intercommunales. Un seul vote, pour élire les conseillers municipaux de chaque commune, et les conseillers communautaires de REDON Agglomération.

Bandeau élections

31 communes, 63 conseillers communautaires

Chaque commune est représentée au Conseil Communautaire de REDON Agglomération. Le nombre de conseillers est proportionnel au nombre d'habitants :

• de 1 conseiller à Saint-Ganton, commune la moins peuplée
  • à 7 conseillers à Redon, commune la plus peuplée.
Vote