Standardiste

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© Marten Bjork - Unsplash

Le service Relation à l'usager

Avec l'évolution du système de collecte, les interrogations sont nombreuses. Derrière leurs écrans, casque aux oreilles, Catherine, Laëtitia et Emilie traitent entre 30 à 70 appels par jour. Une mission indispensable, pour accompagner les usagers dans les nouvelles pratiques.

Un service central

Une question, un conseil concernant le tri, une demande de bac ou de carte d'accès en déchèterie...?

En relation avec tous types d'usagers (particuliers, professionnels, collectivités, nouveaux habitants...), l'équipe assure :

  • les réponses aux interrogations téléphoniques, en direct dans la mesure du possible,
  • l'enregistrement et le traitement des sollicitations par courrier électronique et postal,
  • la gestion de tous les formulaires en ligne (déménagement, perte de carte, changement de situation...),
  • la coordination avec les équipes techniques.
     

Rendez-vous à L'Atelier de la Récup

Le service sera présent dans l'espace bibliothèque de la Maison de la Récup, pour :

  • accueillir les visiteurs, les renseigner sur le programme de la journée
  • proposer un jeu sur le tri des emballages
  • tenir un espace ressources, avec de nombreux conseils et astuces pour faciliter la gestion des déchets au quotidien.

Publié le 01 juillet 2019

 
Affiche Atelier de la Récup 2019