Changement ou restitution de bac·s de collecte, en tant que particulier

Pour toute demande de changement ou restitution de bac (naissance, nombre d'enfants à charge, décès, changement de locataire…), il est indispensable de prévenir REDON Agglomération par écrit, afin de modifier votre compte. La facturation est fonction de la date à laquelle la démarche est effectuée.

Nature du résident*
Nature de l’habitation*
Ma demande concerne*

Votre compte usager va alors être clôturé. Le service vous contactera prochainement pour convenir des modalités de restitution des bacs.

Si la taille de vos bacs ne vous convient pas ou plus, il est possible de les remplacer par un bac d’un volume plus adapté :

  • - gratuitement, une fois par an (au-delà, le changement vous sera facturé)
  • - pour un volume inférieur (la facturation sera minorée, au prorata de la date du changement)
  • - pour un volume supérieur (la facturation sera majorée, au prorata de la date du changement)


Toutefois, il convient de bien mesurer ses besoins et les impacts de ce changement, avant d'en faire la demande.

Bac·s concerné·s
Bac avec couvercle gris
Un seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods jpg.
Bac avec couvercle jaune
Un seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods jpg.
Un seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods jpg.

* Champs obligatoires