Maison de santé de Sixt-sur-Aff / Santé / Vivre et habiter / Accueil - Site de la Communauté de Communes du Pays de Redon

Vous êtes ici : Accueil > Vivre et habiter > Santé > Maison de santé de Sixt-sur-Aff

Vivre et habiter

Maison de santé de Sixt-sur-Aff

Construite par Pipriac Communauté avant son rattachement à la CCPR, la maison est ouverte depuis janvier 2014. Le bâtiment est situé entre la pharmacie et la résidence pour personnes âgées. Les utilisateurs peuvent y trouver les professionnels de santé suivants :

• Trois médecins généralistes
  • Une kinésithérapeuthe
  • Un cabinet infirmier
  • Une société d'ambulance

La structure abrite également deux bureaux de permanence pour une nutritionniste et d'autres professionnels ainsi qu'une salle de réunion pouvant servir de lieu d'appoint pour l'accueil des stagiaires.

Le coût global de l'opération s'élève à 766.000 € HT avec une aide de 90.500 € apportée par l'Etat et 50.000 € du Conseil Général d'Ille-et-Vilaine au titre du contrat départemental de territoire.

1, place de la Roche - 35550 Sixt-sur-Aff