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ASSISTANT.E MARCHES PUBLICS

Type de contrat : CDD

Référence : ASSISTANT.E MARCHES PUBLICS

REDON Agglomération

RECRUTE

DANS LE CADRE D’UNE MISSION TEMPORAIRE (CDD)

Cadre d’emploi des adjoints administratifs

UN.E ASSISTANT.E MARCHES PUBLICS (H/F) 

 

REDON Agglomération assure de nombreux services à la population et aux entreprises ; elle impulse des projets de développement et d’aménagement du territoire. Avec deux grands champs d’action - le développement économique du territoire et les services à la population -  elle gère au quotidien une douzaine de compétences.

 

Sous l’autorité du Président de REDON Agglomération, par délégation du Directeur Général, sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des Finances et de la Commande Publique, vous serez chargé(e) de :

 

MISSIONS PRINCIPALES : 

Assure le lancement et le suivi des procédures de passation des marchés publics :

 Elabore et envoie les avis de marchés et DCE aux organes de publication,

  • Assure la tenue des registres de dépôt de retrait des dossiers,
  • Assure la reproduction, la notification et la diffusion des pièces des marchés au contrôle de légalité, à l’attributaire, au service Finances (engagements) et aux services extérieurs,
  • Rédige les réponses négatives et justifications de rejets

Participe à l’établissement des documents :

 

  • Rédige les décisions du Président, les avenants

 Assure le suivi administratif et financier des marchés :

 

  • Suivi administratif : révision des prix, acte de sous-traitance, avenant,…
  • Suivi financier : visa des décomptes mensuels, DGD des marchés de travaux
  • Gestion et suivi des contrats de maintenance
  • Mise à jour du tableau de bord de suivi des marchés en lien avec la Responsable du service

 

 MISSIONS SECONDAIRES : 

 

  • Gestion et suivi des contrats d’assurances : reçoit les déclarations de sinistres des services, ouvre le dossier auprès des assurances et gère le suivi de dossier

 

PROFIL :

 

  • Expérience similaire souhaitée ou à défaut, expérience sur un poste en comptabilité publique
  • Maîtrise de la comptabilité M14  / Connaissance de la réglementation des marchés publics souhaitée
  • Maîtrise des outils informatiques bureautiques courants (word, excel), et les outils métiers spécialisés utilisés (logiciel de gestion financière et comptable CIRIL,plateforme E-Mégalis),
  • Faire preuve de rigueur, de méthode, de discrétion et d’autonomie dans le travail
  • Savoir appliquer une réglementation, respecter les échéances
  • Capacité rédactionnelle 

CONDITIONS :

 

  • Poste à temps complet
    • Poste basé à Redon - Bretagne Sud.
    • Cadre d’emploi des adjoints administratifs
    • Recrutement dans le cadre d’une mission temporaire - remplacement congé maternité (CDD du 7juin au 31 décembre 2018)
    • Permis B

 

Emploi à pourvoir au 15/06/2018

Date limite de dépôt des candidatures : 14/06/2018

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation+ CV à :

 

Monsieur le Président de REDON Agglomération

Service RESSOURCES HUMAINES - 3, rue Charles Sillard - CS 40264 – 35600 REDON Cedex

OU par mail : c.bodin@redon-agglomeration.bzh

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