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La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

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Environnement

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Diagnostic et programme local de prévention des déchets

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Le guide du tri des déchets

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Les PAV en Ille et Vilaine

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Les PAV dans le Morbihan

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Les PAV en Loire Atlantique

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Horaires d'ouverture des déchèteries

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Guide d'utilisation des couches lavables

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Les dix gestes antigaspi

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Réglement intérieur des déchèteries

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Carte zones Redon

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Carte Massérac

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Carte Pierric

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Carte Conquereuil

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Carte Guémené Guénouvry

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Carte Guémené Nord

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