Vilaine en Fête / Actualités / Services en ligne / Accueil - Site de la Communauté de Communes du Pays de Redon

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Vilaine en Fête

Vilaine en Fête

L'édition 2016 de Vilaine en Fête a été un grand succès populaire. Plus de 120 bateaux de patrimoine ont remonté le fleuve d'Arzal à Redon, via la Roche-Bernard. Les étapes de Béganne (Port de Foleux), Rieux (Halte Nautique du Château) et de l'Ile de Redon (La Croix des Marins) et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs se sont massés sur les berges pour voir naviguer ces navires.

A cette occasion, la Communauté de Communes a fait réaliser une vidéo d'un peu plus de 3 minutes valorisant l'évènement ainsi que les ports et sites naturels environnants. Vous trouverez ci-après le lien vous permettant d'accéder au visionnage de cette vidéo "En remontant la Vilaine".