Site du Pont du Grand Pas / Annuaire lieux - ressources / Culture / Accueil - Site de la Communauté de Communes du Pays de Redon

Vous êtes ici : Accueil > Culture > Annuaire lieux - ressources > Site du Pont du Grand Pas

Site du Pont du Grand Pas

Adresse : Le Pont du Grand Pas 35600 6576
Contact :

Mairie, 1 rue Mathurin Poirier - 35600 SAINTE-MARIE, Tél : 02.99.72.00.69, mairie.ste-marie@laposte.net

Description et localisation : Situé au bord de la Vilaine, près du Pont du Grand Pas. Site naturel. Tables de pique-nique. Présence d'une paillote (commerce bar et restauration). Terrain privé pouvant être mis à disposition d'environ 1 hectare.
Activités régulièrement organisées à cet endroit :

Présence d'un commerce Bar et Restauration en période estivale (de mai à octobre). Fêtes associatives avec repas sous chapiteaux. Courses de poney. Feu d'artifice.

Accès : Facile
Accès pour les personnes à mobilité réduite (PMR) : Oui
Parking à proximité : Oui. Possibilité de mise à disposition de parking sur terrain privé.
Armoires électriques : Oui
Descriptif armoires électriques : Oui
L'environnement immédiat peut-il présenter des perturbations à certains moments de la journée (circulation, activités bruyantes ...) ? : Oui. Autorisation municipale à solliciter.

Recherche dans la rubrique Se Cultiver